Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de pyranha
30 mai 2010

mes encours

voila a ce jour ou j'en suis :
c le tableau de naissance d'erwanP1010678il me reste encore pas mal de remplissage de blanc dans la pancarte .

c l'abecedaire de winnie:P1010681
comme vous le voyez j'ai pas avance beaucoup

















P1010679mon encours de blanche neige :j'en peux plus du jaune .








P1010682et enfin un encours que je fais avec ma fille :je lui ai offert pour ses 4 ans ( bon elle est encore une peu petite mais elle a qd meme fait une rangee de chaque couleur qd meme:noir , bleu, blanc marron fonce ,jaune et la on attaque le vert entre les pattes du cheval qui est vert clair  )




voila je suis sure d'oublier pas mal d'encours mais tant pis ce sont les essentiels.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de pyranha
Publicité
Publicité