Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de pyranha
21 août 2008

rencontre broderie chez sandrinette le 20 aout 2008

voila notre journee de folie en photos .
IMG_2897une superbe reunion de "famille"
de dos c blue, debout en pull orange c benjamin, a cote de lui c nellie, en bleu c helene , debout en blanc c mr blue , mamyguette entre les deux hommes , debout en noir mr sandrinette , penche sur le barbecue nicole ( lol sans ses anes ..) mannick en train de broder a cote cayena  cookie, sandrinette debout derriere , et bbcrapaud .







IMG_2899bbcrapaud et son gazou valentin .
franchement bbcrapaud j'adore ton accent de marseille .

















IMG_2900nellie et lola
franchement nellie ca m'a trop fait plaisir de te revoir ca faisait un sacre moment .
















IMG_2901alors a gauche nous avons mr blue , au centre nicole qui a fait le deplacement sans ses anes . et mr sandrinette , le chef cuistot .











IMG_2902 helene a  gauche et mamyguette au milieu sans oublier bien sur wanda 'desolee mais tu as ete coupe mdr)
dans le coin de ce que l'on va appeller "le coin des brodeuses serieuses " car entre la salade et les grillades elles ont vite sortie le matos de broderie , je ne vous dirais pas que je n'ai absolument pas broder de la journee , mais c bien la trioste verite pourtant .... lol







IMG_2903 benjamin la super star , tranquille et tout pepere , bravo mon gazou on t'a pas entendu de l'apres midi .
gros bisous a toi .
















IMG_2904cookie , lol oserais je dire "toujours entrain de manger"? non car sinon je vais me faire trucider .












IMG_2906nos travailleuses assidues : a gauche mannick , au centre wanda et en train de rigoler nicole .












IMG_2907a gauche cookie qui se fait servir un cafe ( ben oui de papoter ca donne soif lol je rigole bien sur) sylvitamine avec le t shirt vert bbcrapaud et sandrinette qui sert le cafe











IMG_2908oh les gourmands!!! laissez moi un morceau de gateau !!!!
cookie sylvietamine, bbcrapaud,heloise ( on voit que le haut de sa tete , desolee heloise) mr blue, sandrinette et blue .

( blue ceci dit en passant j'ai ete vraiment tres tres contente de te rencontrer ca fait vraiment plaisir)









IMG_2909
lol melanie a l'exterieur du parc qui observe avec attention sa copine lola . tiens tu veux mon doudou ?











IMG_2910
heloise et valentin a l'ouverture des cadeaux .












IMG_2911
heloise fiere de me montrer ce que contenait son paquet . et lol melanie derriere deja repartie .
je voudrais rassurer blue ton paquet a eu enormement de succes ce matin au reveil elle a dema  nder a ce que je lui lise l'histoire et a commencer a colorier aussi .
et c vraiment du fond du coeur que je te dis encore merci pour elle .












IMG_2912 lola sur sa chaise avec son tit paquet .

melanie_et_sa_voiture___20_08_08_
et enfin ma tite gazelle d'amour dans la voiture de florian .
merci a toi florian d'avoir preter tes jouets .
















et voila je n'ai que ces photos car plus de batteries .






Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de pyranha
Publicité
Publicité