Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de pyranha
28 mars 2008

rr: toile des princesses

voila enfin je recupere ma toile de round robin sur le theme des princesses disney.
je tiens vraiment a remercier toutes les participantes avec un merci en particulier a judith pour avoir pris le relais apres le forfait de picchu !!
vraiment un enorme merci a vous toutes pour cette tres belle aventure .
voici donc le resultat:
IMG_2672j'ai broder ariel , princesse des oceans .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle cette broderie<br /> <br /> bravo :<br /> bonne continuation pour le blog<br /> Agnès
B
elle est magnifique cette toile !!!!
N
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Blanche neige, c'est moi qui l'ai brodé.
le monde de pyranha
Publicité
Publicité