Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de pyranha
28 février 2008

fevrier 2008: la toussuire

la famille de fabien est eclatee un peu partout en france ,nous nous sommes donc rendus en fevrier chez sa grand mere en savoie ( a st julien montdenis, pres de st jean de maurienne).
nous y avons passe pratiquement une semaine et nous en avons aussi profiter pour skier.
melanie a explorer la maison de son arriere grand mere:
IMG_2537




chouette un coin pour se cacher!!!!













IMG_2544oh ben mince alors le parc est sous la neige!!!!

IMG_2547





et ben c'est pas trop tot !! enfin on me donnes a manger!!
mdr!!!!!!







IMG_2549la veille du jour de notre arrivée la pauvre mémé de fabien est tombée et s'est casse le poignet.

IMG_2552






le papa de fabien qui lit le journal en surveillant melanie du coin de l'oeil.












IMG_2556
maman arrete de ma chatouiller je peux plus manger!!!!!













IMG_2564
tiens a manger papa !! je sais que tu as faim!!miam miam!!













IMG_2566
allez finit les betises !c'est pas tout mais moi aussi j'ai un peu faim quand meme!!!!













IMG_2570et voila comment je dejeune le matin ! enfin que chez mémé de savoie ....lol













IMG_2573lorsque l'on se deplace pour aller rendre visite a la famille de fabien nous emmenons le lecteur DVD portable pour melanie et son dessin anime .
la elle est en fascination devant "le livre de la jungle"

"Ah mon baloo!!!!! un jour j'irai te voir......."









IMG_2577et nous voila deja le jour du retour a la maison .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fou comme elle regarde le dessin animé, Ben n'est pas aussi attentif, il n'écoute que les chansons en fait. j'adore les photos de ta puce ! et j'ai les mêmes bols que ta mémée :) tu ne lui mets pas des bavoirs à récupérateur ?
P
si tu veux qu'elle rentre son ami baloo, il faudra l'emmener à disneyland!
le monde de pyranha
Publicité
Publicité